Common : Il est important que les hommes noirs montrent respect et amour aux femmes noires.

Quand il s'agit de rappeurs socialement conscients, dont les paroles profondes stimulent notre esprit comme notre...... libido, Common est au sommet de la liste.

L'enfant de Chicago rends hommage à la femme noire essaye, de sensibiliser les gens aux questions de race dans la communauté noire avec son onzième album Black America Again.

Common est apparu sur The Buzz Live, une émission de divertissement sur Facebook Live, pour discuter de l'importance d'être conscient des problèmes de la communauté noire en Amérique, notamment et surtout de la femme noire. 

"Ce que vivent les noirs dans ce pays a trop duré. Les injustices, engendrent la frustration, et le peu de changement entament la morale des noirs a déclaré Common parlant du titre de l'album." Il est intitulé "Black America again", à cause de ce cycle qui se répète, mais aussi parce que nous écrivons une nouvelle page de l'histoire maintenant."

Common est intarissable sur son amour pour la femmes noire et croit profondément en #BlackGirlMagic à 110%. "Et 360 degrés de mon être est une femmes noire" dit-il fièrement.

"C'est la force des femmes noires que j'aime vraiment. Les femmes noires ont traversé tant d'épreuves, c'est dans leur ADN, la force est dans l'esprit des femmes noires. C'est leur beauté qui se retrouve dans toutes ces nuances couleurs et de formes."

Retour à l'accueil